Ce vendredi 9 avril 2021, la Web humoriste ivoirienne Zunon Eunice a pris part à la conférence de prestation organisée dans le cadre du Dubaï Business Awards. Elle a, à cet effet, présenté son projet d’investissement pour l’Afrique devant une foule d’opérateurs économiques prêts à investir sur le continent noir.
C’est dans l’espoir de susciter, chez son auditoire, le désir de l’accompagner dans son nouveau projet pour l’Afrique que la comédienne Web et influenceuse, Eunice Zunon, a planché, dans la matinée du 9 avril, devant ses éventuels partenaires techniques et financiers. La nouvelle a été annoncée sur sa page Facebook officielle, il y a seulement quelques heures. Mais de quoi s’agit-il concrètement ?
Les détails du projet de Zunon Eunice pour l’Afrique
La star ivoirienne souhaite contribuer au développement du continent africain à travers la production de poupée de teint noir. En effet, après avoir pris récemment la ferme décision de lancer, quoi qu’il arrive, sa marque de cosmétique destinée principalement aux femmes de peau noire, Eunice a ressenti le besoin d’aller encore plus loin. Cela lui a finalement donné l’idée de produire des poupées noires afin d’amener progressivement les petites filles à accepter leur magnifique teint ébène.
Elle estime que l’éducation commence dès le bas âge. En mettant à la disposition de cette couche infantile un tel produit, elle espère ainsi lui communiquer cette fierté qu’elle ressent en tant que femme noire.
On peut par conséquent dire que le but ultime poursuivi par la célébrité ivoirienne n’est autre que l’épanouissement des femmes à la peau noire dans nos sociétés. En effet, comme elle l’explique « une femme qui s’accepte est une femme épanouie. Et une femme épanouie peut vous proposer des projets » et participer elle aussi au développement du continent noir.
Par ailleurs, consciente du fait qu’il existe déjà sur le marché des poupées au teint noir, Eunice Zunon compte se servir de son statut d’influenceuse Web rigoureusement engagée dans la lutte pour la valorisation de la femme de couleur ébène, pour atteindre le maximum de personnes possible. « Je crois que ce projet aura un bel avenir », a-t-elle déclaré au public qui la suivait avec grand intérêt.
Après sa belle prestation, Eunice Zunon n’a pas tardé à partager sur les réseaux sociaux les clichés de l’évènement avec ses fans inconditionnels. Elle reste très confiante pour la suite et espère bien sûr faire partie des heureux lauréats du Dubaï Business Awards. Wait and see !
A lire : Eunice Zunon « clashe » Carmen Sama et fait de grosses révélations sur ses liens avec DJ Arafat