Zari Hassan, la femme idéale pour Diamond Platnumz ?


Lecture 2 min.
Diamond Platnumz et Zari Hassan
Diamond Platnumz et Zari Hassan

Il ne fait aucun doute que beaucoup veulent que Diamond Platnumz et Zari Hassan se réunissent à nouveau. Le roi du bongo Flava est actuellement en Afrique du Sud où il travaille sur un album, du moins c’est ce qu’il dit officiellement. Depuis deux semaines, le PDG de Wasafi passe du temps avec ses enfants, Tiffah et Nillan. Reste à savoir si le musicien a renoué avec leur mère, Zari Hassan.

L’artiste tanzanien Diamond Platnumz passe du temps avec Zari Hassan et ses enfants à Johannesburg. Depuis deux semaines, le PDG de Wasafi passe du temps avec ses enfants, Tiffah et Nillan, comme on le voit sur les réseaux sociaux. Le jour de la fête des mères, alors que Tanasha et Hamisa s’affairaient sur les réseaux sociaux, Diamond Platnumz était chez Zari Hassan. Le chanteur a posté de courtes vidéos sur son Instagram passant du temps avec ses deux enfants. Il leur a même acheté des mini-Range Rover.

Si rien ne filtre de ce que mijote Diamond, les fans sont convaincus que quelque chose se prépare entre Zari et le chanteur de bongo flava. Surtout que la famille de Diamond Platnumz est toujours intéressée par son ex-petite amie Zari Hassan, et veut qu’elle revienne. Certains membres de la famille du chanteur font tout ce qui est en leur pouvoir pour voir Zari retrouver la star de Bongo. Par exemple, la sœur aînée de Diamond Platnumz, Esma, a ouvertement exprimé son admiration pour Zari Hassan et l’a toujours préférée pour son frère.

Il y a quelque temps, Esma a insinué que Zari était la femme idéale et convenait à Diamond. Selon elle, Zari cuisine pour son frère quand elle vient chez Diamond, contrairement à ses autres ex-copines Tanasha Donna, Wema Sepetu et Hamisa Mobetto, qui nourrissent son frère avec de la restauration rapide. Esma a également fait savoir qu’elle chasserait toute autre femme que Diamond amènerait chez lui juste pour laisser Zari préparer de bons plats pour son frère.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News