Le milieu de terrain international camerounais André-Frank Zambo Anguissa, qui a rejoint Naples sous forme de prêt en provenance du club anglais de Fulham, a un amour fou pour les belles voitures. D’ailleurs, le joueur de 25 ans, ne rate aucune occasion pour les montrer volontiers sur ses réseaux sociaux. Le Lion Indomptable a une Mercedes Classe C coupé, mais aussi une Lamborghini, modèle Aventador, à plus de 400 000 euros.
Le garage d’André-Frank Zambo Anguissa, n’a certes pas la taille de celui d’un Cristiano Ronaldo, sans doute du fait de moyens financiers différent, mais l’international camerounais a le même amour pour les belles voitures que la star du football portugais. Il ne rate jamais l’occasion de montrer sa petite collection à ses fans sur ses réseaux sociaux. Avant, quand il portait encore le maillot de l’Olympique de Marseille (2016-2018), il avait une Mercedes Classe C coupé, dans son garage.
André-Frank Zambo Anguissa aime le constructeur à l’étoile et ses bolides. La preuve, il a en plus un plus volumineux G63 AMG, qui a accompagné son arrivée en Premier League anglaise. Il l’a toujours et posait récemment à ses côtés, sur ses réseaux sociaux. Avant cela, le joueur dévoilait sa plus belle voiture, une Lamborghini, modèle Aventador, à plus de 400 000 euros. Absente de son post à l’image, elle est d’un noir mat, sobre et plutôt élégant.
S’il appartient au club de Fulham, avec lequel il a paraphé en 2018, un contrat sur cinq ans, le Camerounais a été prêté à Naples, pour la saison et il pourrait y rester, puisqu’il y a une option d’achat dans l’opération de 25 millions d’euros. L’argent qu’il gagnera en Italie lui permettra certainement de garnir davantage son garage, chez le constructeur automobile italien installé à Maranello, à l’image de Cristiano Ronaldo, qui s’est offert une Ferrari Monza à 1.6 million d’euros, en mai dernier.