Zamalek : le come-back de Mohamed Ounajem


Lecture 2 min.
Mohamed Ounajem
Mohamed Ounajem

L’attaquant international marocain, Mohamed Ounajem, 29 ans, fait son grand retour au Zamalek. Arrivé au terme de son prêt au Wydad Casablanca, le champion de la Botola pro marocaine 2021 retrouvera ses coéquipiers pour poursuivre son aventure en Egypte. L’information a été confirmée par le président du WAC, Saïd Naciri.

Mohamed Ounajem retourne au Zamalek. En effet, l’attaquant international marocain est arrivé à la fin de son prêt au Wydad. Son retour chez les Chevaliers blancs de la Méditerranée a été décidé par l’entraîneur français Patrice Carteron, qui compte sur lui dans son effectif, en vue de la dernière ligne droite de la Premier League égyptienne, mais également de la Ligue des Champions CAF.

Mohamed Ounajem, qui a été sacré champion du Maroc avec le Wydad Casablanca, va donc continuer l’aventure avec Zamalek, le club avec qui il est sous contrat jusqu’en 2022. C’est d’ailleurs sa troisième couronne au royaume chérifien, puisqu’il avait déjà été champion à deux reprises avec cette même formation du Wydad, en 2017 et 2019. Il a également remporté la Ligue des champions de la CAF en 2017 et la Supercoupe d’Afrique en 2018 avec les Rouges de Casablanca.

Au Zamalek, il retrouvera son compatriote Ashraf Bencharki. Ce dernier, évoluant également au poste d’attaquant, a rejoint le Zamalek Sporting Club depuis juillet 2019, en provenance du club saoudien d’Al-Hilal FC, après un prêt en Ligue 2 française au Racing Club de Lens.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News