Yetunde Barnabas épouse Peter Olayinka


Lecture 2 min.
Yetunde et Peter Olayinka
Yetunde et Peter Olayinka

L’attaquant international nigérian du Slavia Prague (D1 R. Tchèques), Peter Olayinka, 25 ans, n’a pas raté sa cible. Il vient de convoler en justes noces avec l’actrice Yetunde Barnabas dite Miss Pepeiye dans la série « Papa Ajasco ». Vendredi soir, les tourtereaux se sont rendus sur leurs pages Instagram, pour partager la nouvelle.

Non convoqué pour les deux derniers matchs des éliminatoires de la CAN 2022 avec les Super Eagles du Nigeria, qui viennent de décrocher leur ticket face au Bénin (1-0), Peter Olayinka a profité de cette trêve internationale, pour convoler en juste noces avec l’actrice Yetunde Barnabas. Vendredi soir, les tourtereaux se sont rendus sur leurs pages Instagram individuelles pour partager des photos aimées d’eux-mêmes vêtus de vêtements traditionnels.

On pouvait aussi les voir danser sur « Running To You », une chanson de Chike et Simi, des chanteurs nigérians. Dans l’un des messages, Yetunde Barnabas, 30 ans, a apprécié le footballeur pour lui avoir montré son « véritable amour » tout en ajoutant que cela lui tenait à cœur. « Merci de m’avoir montré que le véritable amour existe et c’est pourquoi je suis à toi pour toujours », a-t-elle écrit.

De son côté, Peter Olayinka a également remercié sa nouvelle épouse d’avoir apporté du bonheur dans sa vie, tout en réitérant son amour pour elle. « Je n’ai peut-être pas les bons mots pour t’exprimer ce que je ressens pour toi et à quel point je suis béni que tu soit entrée dans ma vie. Je veux juste que tu saches que je t’aime avec tout ce que j’ai et que ce voyage avec toi est éternel », a-t-il écrit.

Les tourtereaux se seraient rencontrés en 2019 et auraient commencé à se fréquenter peu de temps après la rencontre. Yetunde Barnabas est apparue sous les projecteurs pour son rôle de Miss Pepeiye dans « Papa Ajasco », une série populaire familiale nigériane, créée par Wale Adenuga, en 1996. Elle a continué à tirer les ficelles depuis lors et a figuré dans plusieurs films.

Avant son incursion dans le paysage cinématographique, elle a eu une carrière impressionnante en tant que mannequin qui a remporté plusieurs prix et récompenses, dont le concours de la plus belle fille d’Abuja en 2019.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News