Yemi Alade se produit pour la famille royale à l’Earthshot Prize


Lecture 2 min.
Yemi Alade (19 oct 21)
Yemi Alade

La Diva nigériane de l’Afrobeats Yemi Alade s’est produite, lors de la toute première cérémonie du Prix Earthshot, à l’Alexandra Palace, à Londres, en Angleterre. La chanteuse a représenté l’Afrique avec une vitrine spectaculaire. Elle a livré une interprétation de son tube « Rain », lors de la cérémonie, dans un magnifique combishort rouge Ankara.

Yemi Alade s’est produite, dimanche 17 octobre, lors de la toute première cérémonie du Prix Earthshot à l’Alexandra Palace, à Londres, en Angleterre. L’événement a eu lieu en présence de la crème du sport Mohamed Salah, Dani Alves ; du divertissement David Oyelowo, Emma Thompson ; du gouvernement britannique avec le maire de Londres Sadiq Khan.

La famille royale, le duc et la duchesse de Cambridge, le prince William et Kate Middleton, et bien d’autres personnalités étaient présentes lors de cette soirée. La manifestation a été organisée par la Royal Foundation, qui est dirigée par le prince William de la famille royale britannique et reconnaît des solutions innovantes aux défis environnementaux mondiaux.

Yemi Alade et Salah (19 oct 21)S’exprimant après sa performance lors de l’événement, Yemi Alade a déclaré qu’elle était ravie d’avoir été invitée par la famille royale à se produire aux côtés de génies de la musique comme Ed Sherman… « L’événement était tout simplement incroyable et je suis ravie d’avoir représenté l’Afrique et les Africains sur la scène mondiale. Il est temps pour nous de briller et que le monde se concentre sur notre musique. Je suis reconnaissante de la famille royale et le prince William pour l’honneur qui m’a été fait », a-t-elle déclaré.

Yemi Alade était également sur le tapis rouge avec Emma Thompson, l’animatrice Dermot O’Leary et Clara Amfo. Elle a en outre rencontré d’autres célébrités, dont les hôtes de la soirée, le duc et la duchesse de Cambridge.

A lire : Yemi Alade enflamme la discothèque 9.30 aux USA

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News