Le chanteur nigérian Wizkid a révélé qu’il ne voulait pas que ses enfants suivent la même voie que lui ou ne l’imitent. Le musicien a indiqué qu’il voudrait tout simplement qu’ils soient des personnes exemplaires.
La star populaire du hip-hop, Ayo Balogun alias «Wizkid », qui passe actuellement un moment tranquille avec ses enfants aux États-Unis, a révélé, au cours d’une conversation virtuelle avec Zane Lowe sur Apple Music, qu’il ne voulait pas que ses enfants l’imitent.
Il a indiqué qu’il voudrait tout simplement qu’ils arrivent à être de bonnes personnes dans la vie. « Tout d’abord, c’est une génération folle dans laquelle nous vivons, et au fil du temps, ils sont exposés à tout. Il est donc très, très important de permettre à mes enfants de comprendre la vie et de se comprendre », a-t-il indiqué.
« Je ne voudrais pas qu’ils m’imitent, mais qu’ils soient de bonnes personnes. C’est mon rôle de pouvoir élever mes enfants, pour qu’ils soient meilleurs pour la société, parce que chaque fois que je rencontre une personne formidable, je suis heureux. Je voudrais toujours que mes enfants restent fidèles à cela. Juste en restant fidèle à soi-même et aux bons amis », dit-il.
Expliquant son obsession pour la musique, Wizkid a déclaré qu’il écoutait chaque chanson qui se présentait à lui. Il a ajouté que la musique était sa vie. « J’écoute tout. Vous serez sans doute étonné si je vous le dis. J’écoute tout, tout ce qui sort, je l’écoute. J’écoute tout… Comme je l’ai dit, la musique est ma vie et je vis, dors, mange avec de la musique, c’est dans tout ce que je fais », a-t-il ajouté.