Wizkid fait appel à Justin Bieber pour « Essence (Remix) »


Lecture 2 min.
Wizkid et Justin Bieber
Wizkid et Justin Bieber

La superstar nigériane de l’Afrobeat Ayodeji Ibrahim Balogun alias « Wizkid », a annoncé un remix surprise de son tube mondial « Essence », mettant en vedette la superstar de la pop, le Canadien Justin Bieber. La chanson, assistée par Tems, devrait arriver sur les services de streaming ce vendredi. « Merci de m’avoir laissé sauter sur la chanson de l’été. Essence remix ce soir », a tweeté Bieber.

Wizkid surfe toujours sur la vague du succès après la sortie de son chef-d’œuvre, « Made In Lagos », et du morceau phare de l’album « Essence » avec Tems. D’ailleurs, ce dernier tube de l’été de Wizkid pourrait être relooké avec le nom de Justin Bieber. Quelques jours après avoir finalement publié des billets pour son prochain spectacle à Londres, Wizkid a annoncé des nouvelles encore plus excitantes. Dans une story Instagram maintenant supprimée, le hitmaker de « Brown Skin Girl » a partagé une photo d’un jardin avec la légende: « Dat Justin Bieber vocals. Je t’aime mon G! ».

Ajoutant de l’huile sur le feu, il a tweeté à peu près au même moment : « J’ai quelque chose de spécial pour vous demain (vendredi) ». Presque immédiatement, les spéculations se sont multipliées selon lesquelles la collaboration serait un remix d’« Essence », le compte Twitter Rap Alert affirmant que « Wizkid sort le remix « Essence » avec Justin Bieber demain (vendredi) ». Les rumeurs ont reçu une réponse mitigée avec un fan excité tweetant : « Le remix va cartonner quand même ! Je veux dire Justin Bieber et Wizkid. Allons seulement !!!! »

Pour rappel, le chanteur nigérian de 31 ans a sorti des billets pour son spectacle de tournée à l’O2 Arena de Londres prévu en novembre, et est entré dans l’histoire après avoir tout vendu en seulement 12 minutes. Wizkid est désormais le sixième artiste à avoir vendu un spectacle à l’O2 Arena en moins de 15 minutes, rejoignant un groupe exclusif comprenant les Spice Girls, Beyonce, Rihanna et The Rolling Stones.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News