« Waah » de Diamond en feat avec Koffi Olomidé dépasse 51 millions de vues (Vidéo)


Lecture 2 min.
Diamond Platnumz et Koffi Olomidé
Diamond Platnumz et Koffi Olomidé

Le clip de la chanson « Waah » de l’artiste Tanzanien Diamond Platnumz en featuring avec la star interplanétaire Koffi Olomidé, continue de monter en flèche en nombre des vues sur les différentes plateformes musicales. Il en est à présent à lus de 51 millions sur YouTube, trois mois après sa sortie.

Décidément « Waah » de Diamond Platnumz en featuring le roi de la rumba congolaise, Koffi Olomidé alias « grand Mopao », continue de faire danser et de cartonner en Afrique. Alors que des chansons sortent au jour le jour et reçoivent du succès, le générique « Waah » est toujours très écouté par le grand public, en témoignent les vues accumulées par le clip en un temps record. Sorti depuis le 30 novembre 2020, le tube accumule plus de 51 551 452 vues sur YouTube.

Le clip est bien parti pour réaliser de gros exploits comme « Inama » ou encore « Yo pe », qui ont déjà plus plus de 100 millions de vues sur YouTube. Cela pourrait arriver en peu de temps et ce sera un record à mettre à l’actif de l’artiste tanzanien Diamond Platnumz, qui a été très bien assisté par la légende Koffi Olomidé, dans un mélange rythmique de lingala de la République Démocratique du Congo et du Bongo flava de la Tanzanie voisine.

Même si elle est encore loin des 358 079 492 vues sur YouTube de la chanson à succès Jerusalema de Master KG et Zikode Nomcebo, sortie le 13 décembre 2019, tout porte à croire que « Waah » est bien partie pour faire des records dans les prochains mois. « Je pense que 45 millions de vues sur 51 millions de vues proviennent de ma famille qui met cette chanson tous les jours encore et encore… », estime Christian Kamsu.

« C’est la chanson de l’année, presque tous les jours je l’écoute pour faire mon sport matinal en dansant. Le week-end n’en parlons même pas. Même la vibration fait un biiiiiimmmm chez les voisins. Avec 50 millions de vues en trois mois, j’imagine d’ici la fin de l’année », attend avec impatience Sika Cakpo, espérant que dieu lui accordera cette faveur.

YouTube video
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News