Voitures à crédit au Maroc


Lecture 2 min.
Drapeau du Maroc
Drapeau du Maroc

Un pack, trois en un. Wafasalaf, société marocaine de crédit à la consommation lance une nouvelle formule de financement. Il s’agit d’un pack auto qui regroupe un crédit automobile, une assurance et un contrat d’entretien.

Le Pakoto, un nouveau crédit. Wafasalaf, société marocaine de crédit à la consommation grille ses concurrents, en innovant. Pakoto englobe trois formules : un crédit automobile, un meilleur taux pour le règlement de l’assurance et un accès simplifié au contrat d’entretien auprès des garagistes. Wafasalaf impose sa formule sur le marché.

L’automobiliste marocain bénéficie d’un taux préférentiel pour acheter sa voiture. Le financement est inférieur à un crédit classique. Les intérêts passent de 15,46 à 14,46%, un point de moins par rapport à la concurrence. La durée du crédit peut s’étaler de douze à soixante mois. Pakoto vise à attirer les personnes hésitantes à franchir le seuil des concessionnaires automobiles en leur facilitant l’accès à ce crédit puisqu’ils peuvent rembourser en mensualités, sur une période de leur choix. Wafasalaf, filière de la Banque Sofinco, s’engage à financer à 100% l’achat de la voiture si le client est jugé solvable.

Trois en un, une voiture pour tous

Wafasalaf , en partenariat avec toutes les concessions automobiles présentes au Maroc, Fiat, Toyota, Renault… propose aussi une mensualisation des primes d’assurances à zéro intérêt et sans frais pendant toute la durée du crédit. Les garages automobiles s’occupent de l’entretien à des prix préférentiels. L’automobiliste peut rouler en toute tranquillité et conserver sa voiture en bon état. Dès qu’il a un problème, il emmène sa voiture chez le garagiste. Finis les ennuis !

Cette formule répond aux attentes des particuliers désireux d’acquérir une voiture avec un crédit à long terme. Elle s’adresse aux salariés du privé, aux fonctionnaires, aux professions libérales.

Logo Afrik.com
La rédaction d'Afrik, ce sont des articles qui sont parfois fait à plusieurs mains et ne sont donc pas signées par les journalistes
Facebook Instagram
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News