Lancées par l’émission de télévision « Idols » en Afrique du Sud, les jumelles Qwabe ont déjà réussi à se faire une place dans l’industrie du divertissement. En plus d’avoir été signées sur le label de DJ Tira, elles ont sorti des chansons à succès.
Les jumelles Qwabe ne partagent pas seulement le même ADN, elles partagent les mêmes passe-temps, les mêmes vêtements et les mêmes intérêts. Bien qu’elles soient sorties brusquement de l’émission de télévision « Idols » d’Afrique du Sud, elles ont déjà réussi à se faire une place dans l’industrie du divertissement. Les talentueuses jumelles ont été signées sur le label de DJ Tira et elles ont sorti des chansons à succès.
Les jumelles identiques, Viggy et Virginia Qwabe, ont également déclenché des rumeurs selon lesquelles elles sont en couple en raison de la façon dont elles interagissent l’une avec l’autre. Il y avait une vidéo d’eux en train de s’embrasser, elles sont vues debout l’une à côté de l’autre face à la caméra. Elles se font alors face, et tout en se tenant, partagent un baiser et se regardent dans les yeux avant de sourire.
Bien qu’elles ne soient pas dans l’industrie de la musique depuis longtemps, elles sont déjà en train de se frayer un chemin vers le sommet et d’intimider les autres musiciens avec leurs succès et leurs talents. Ce n’est pas seulement DJ Tira qui veut travailler avec les jumelles, beaucoup d’artistes veulent œuvrer avec elles parce qu’elles forment une équipe formidable.
Le duo a commencé à chanter à très bas âge, puis que leur père est le fondateur de l’église « Christ de la liberté pure ». Le duo a laissé ses fans sans voix lorsqu’elles ont révélé qu’elles n’avaient que 23 ans. Elles ont stupéfait les fans récemment lorsqu’elles se sont rendues sur leurs réseaux sociaux pour montrer leur nouvelle voiture, une berline de luxe BMW.
Certains fans se sont demandés si les jumelles partageraient le même véhicule ou si elles allaient en acheter un autre. En réponse à cela, Viggy et Virginia ont déclaré qu’elles n’avaient pas besoin de deux véhicules séparés et étaient satisfaites du seul qu’elles avaient acheté, car elles font tout ensemble.