Vidéo-Sénégal : Cheikh Bethio Thioune humilie la chanteuse Amy Collé Dieng


Lecture 1 min.
arton44727

La chanteuse sénégalaise Amy Collé Dieng n’a pas fini de regretter sa venue à Touba lors de la 120ème édition du Magal, pèlerinage de la communauté mouride. Et pour cause, elle a été publiquement humiliée par le guide des Thiantacounes, Cheikh Bethio Thioune.

Cheikh Bethio Thioune n’a pas fini de faire parler de lui. Alors que la chanteuse sénégalaise Amy Collé Dieng est venue le saluer lors du Magal de Touba, il l’humilie publiquement en prétendant de pas la connaître. « Je ne te connais pas » , dit-il publiquement. Une réaction visiblement incomprise pour la chanteuse qui finit en sanglot.

Une réaction de Cheikh Bethio Thioune qui a suscité une vague d’indignation auprès de la population sénégalaise. Cheikh Béthio, connu pour défrayer la chronique au pays de la Teranga, notamment depuis l’affaire du meurtre de ses deux disciples survenus en avril 2012, qui lui a valu une arrestation et un séjour en prison, va-t-il présenter ses excuses à Amy Collé Dieng ? Affaire à suivre.

Kardiatou Traoré
LIRE LA BIO
Kardiatou Traoré est une journaliste audiovisuelle basée à Montreuil, en France. Diplômée de l'Académie audiovisuelle de Paris, elle a acquis une expérience significative au sein de STP Productions, une société de production audiovisuelle. Son parcours professionnel reflète une expertise dans le domaine des médias audiovisuels, avec une spécialisation sur le continent africain. Active sur diverses plateformes numériques, elle partage régulièrement des contenus liés à ses domaines de prédilection, notamment sur TikTok et Medium
Linkedin
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News