Naples s’est difficilement imposé à domicile devant le FC Torino (1-0), dans le cadre de la 8ème journée de la Serie A italienne. Alors que les deux équipes s’avançaient vers un match nul, l’attaquant international nigérien Victor Osimhen est sorti de sa boîte, pour inscrire un joli but de la tête, à la 81ème minute. Il permet ainsi à Naples de continuer son sans-faute, en ce début de saison, avec 24 points sur 24 possibles.
Naples peut remercier son attaquant nigérian Victor Osimhen, qui a été à nouveau décisif en championnat, face au FC Torino (1-0). Auteur du seul but de la victoire de son équipe devant le Toro, le Super Eagle de 22 ans s’est confié à DAZN après le match. « C’est incroyable de gagner ce match. L’ambiance est incroyable », a déclaré Victor Osimhen.
« Nous méritions de gagner pour les statistiques d’aujourd’hui mais en général pour toute la saison. C’était le but le plus important de ma carrière parce qu’il était important de gagner. Ce championnat n’est pas facile, il faut continuer comme ça, sans s’arrêter », a poursuivi le joueur.
« Dans ce genre de match, vous êtes nerveux, car les adversaires continuent de vous presser et c’était important pour moi de riposter. Félicitations à mes coéquipiers, car ils m’ont donné la confiance nécessaire pour rester calme et continuer. La façon dont le but est venu, c’était tellement émouvant», a assure l’attaquant international nigérian.
Victor Osimhen était conscient que « les fans attendaient le but. Et pour avoir l’opportunité de marquer, je suis très heureux, surtout parce que cela nous a permis de remporter la victoire ». le joueur espère tout de même que son équipe, Naples, arrive à se maintenir aussi longtemps que possible à la tête de ce championnat.
C’est le cinquième but de Victor Osimhen en 7 apparitions en Serie A, cette saison, et son 8ème toutes compétitions confondues. Quant à son équipe, Naples, elle compte désormais 24 points sur 24 possibles. Elle reste la seule formation avec 100% de victoire, cette saison, dans les cinq grands championnats d’Europe (Angleterre, Allemagne, Espagne et France).
A lire : Naples : Victor Osimhen, c’est 110 millions d’euros ou rien !