Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat semble ne pas vouloir reculer d’un iota dans sa détermination à faire sa vie après le décès tragique de son époux. N’en déplaise aux chinois ?
Les chinois, nom communément donné aux fans de Dj Arafat, ne sont pas contents de Carmen Sama, la veuve de leur idole, arrachée à leur affection suite à un accident tragique. La raison : une fréquentation jugée dangereuse de Carmen Sama qui s’affiche très souvent avec une ex de son défunt mari : Emma Lohoues.
A l’origine de la première colère des fans de Dj Arafat, une photo publiée de Carmen Sama et Emma Lohoues, sur un balcon, en train de passer du bon temps, très décontractées. Certains inconditionnels de Dj Arafat évoquent des instants bien relevés puisque arrosés de champagne.
Des critiques avaient alors fusé de partout, avec des internautes qui condamnaient cette « sortie prématurée » de la veuve de leur idole. Parallèlement, d’autres internautes demandaient à ce qu’on laisse vivre Carmen Sama qui est « encore très jeune ».
Alors que l’on pensait que toute cette polémique s’est tassée, Carmen Sama remettait ça, à travers une vidéo d’une virée nocturne qui a été publiée sur la toile. La colère est encore plus grande, puisque, outre les chinois, certains proches, notamment des membres de la famille de Dj Arafat, ont dit leur indignation.
Et cette semaine, Carmen Sama a remis ça, avec une pédale toutefois douce. La mère de Rafna est apparue sur une photo publiée sur Instagram qui laisse transparaître ses rondeurs à ne point envier la Kényane Sanchi.
Une publication, cette fois sans Emma Lohoues, mais qui a déclenché une nouvelle polémique. En réponse à ses détracteurs, Carmen Sama a juste servi : « Parfois, la sagesse se résume à deux choses: se taire et observer ».