Le célèbre athlète jamaïcain, spécialiste des épreuves de sprint, Usain Bolt et sa partenaire de longue date, Kasi Bennett, ont annoncé la naissance de leurs fils jumeaux le jour de la fête des pères. Le champion olympique à la retraite s’est rendu sur les réseaux sociaux pour annoncer la bonne nouvelle. Bolt et Bennett avaient été en grande partie muets sur la grossesse jusqu’à l’annonce de dimanche.
Usain Bolt, la légende de l’athlétisme avec ses 8 médailles d’or aux JO de 2008, 2012 et 2016, ses records du monde du 100 m et 200 m et ses 23 médailles dans des championnats majeurs, vient d’annoncer sur Instagram la naissance de jumeaux avec sa partenaire de longue date, Kasi Bennett. Le couple jamaïcain a accueilli sa première fille, Olympia Lightning Bolt, l’année dernière. Et tout comme leur grande sœur, les deux nouveaux nés dans la famille Bolt ont des noms accrocheurs qui rappellent l’héritage de leur père.
Dans la publication Instagram, l’athlète à la retraite de 34 ans a partagé une photo de famille avec une simple légende révélant les noms des jumeaux : Saint Leo et Thunder. Bennett a également partagé une série de photos sur sa page Instagram et a témoigné son amour pour la fête des pères au détenteur du record du monde du 100 m. « Bonne fête des pères à mon amour de toujours ! Usain Bolt », a-t-elle légendé. « Tu es le roc de cette famille et le plus grand papa de nos petits. Nous t’aimons et te souhaitons une longue vie ! », a ajouté Kasi Bennett.
Bien que l’ancien sprinteur décoré ne se rende pas sur les pistes aux Jeux olympiques de Tokyo de cette année, il a déclaré au média qu’il était ravi de regarder la compétition depuis les tribunes pour la première fois. « Je suis vraiment ravi d’être dans les gradins. Je n’ai jamais eu l’occasion de vraiment regarder les Jeux Olympiques, soit d’aller regarder la natation, le football ou simplement de voir tous les événements. Je suis donc ravi d’avoir la chance de vraiment vivre les Jeux olympiques comme un vrai fan », a-t-il déclaré, en mars dernier.
Et parmi ses distinctions convoitées, Usain Bolt a admis que ses 8 médailles d’or olympiques sont les plus chères à ses yeux. « Ce seront toujours les médailles d’or olympique », a déclaré le Jamaïcain. « Je pense que c’est ce qui a vraiment marqué mon autorité sur le sport. Vous voyez ce que je veux dire ? J’ai montré ma domination au fil des ans », a-t-il précisé, tout fier.