Une détective marocaine sait où se trouve le Boeing malaisien


Lecture 1 min.
arton38642

Une détective marocaine affirme savoir où se trouve le Boeing 777 de la Malaysia Airlines.

Nouveau rebondissement dans l’affaire du Boeing 777 disparu de la Malaysia Airlines. Alors que le Premier ministre malaisien, Najib Razak, a annoncé lundi que l’avion avait disparu au large des côtes occidentales de l’Australie, une détective marocaine dément cette version.

D’après elle, l’appareil n’a pas échoué dans l’océan Indien, mais se serait écrasé à terre près de la Thaïlande. La détective a indiqué qu’elle souhaitait aider le gouvernement malaisien dans ses recherches afin de retrouver les 227 passagers et les 12 membres de l’équipage du vol MH370, rapporte Afriquinfos.

Le mystère qui entoure la disparition de cet avion qui reliait Kuala Lumpur à Pékin continue de hanter les familles des passagers. Pour justifier la disparition du Boeing des écrans de radar, les autorités malaisiennes pensent que quelqu’un à bord a coupé les systèmes de communication de l’avion et l’a fait virer brusquement et de façon volontaire à l’ouest, alors qu’il était à environ 90 miles (140 km) des côtes malaisiennes et toujours à 35 000 pieds d’altitude.

Sur le Web, les suppositions vont bon train. De nombreux internautes ne croient pas aux versions officielles et ont du mal à comprendre comment en 2014, avec l’ensemble des systèmes de communication, de vidéo et de satellite existant, un avion peut disparaître dans les airs…

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News