Alors qu’on se dirige vers la fin de l’année 2021, le roi du Bongo Flava, l’artiste tanzanien Diamond Platnumz, a profité de la fête de Noël pour publier un nouveau clip vidéo intitulé « Unachezaje ». Tourné à l’américaine la vidéo fait déjà sensation sur la plateforme YouTube. En moins de 24 heures, elle a déjà enregistré presque 1 million de vues. Les internautes n’ont pas manqué de magnifier la qualité du travail du PDG de Wasifi. Beaucoup de fans pensent que l’âme de Michael Jackson vit en Diamond Platnumz.
Diamond Platnumz a encore frappé fort en cette fin d’année. Il vient de sortir un nouveau clip vidéo « Unachezaje », qui enflamme les réseaux sociaux et qui fera certainement danser des millions de personnes à travers le monde. La chanson, qui a été publiée hier, samedi 25 décembre, qui coïncidait avec la fête de Noël, fait déjà sensation. Elle a reçu des milliers de commentaires et de partages via les réseaux sociaux. Les mélomanes ont également salué l’ingéniosité et le professionnalisme du roi du Bongo Flava. En seulement une journée, la chanson a enregistré presque 1 million de vues sur YouTube.
Le PDG de Wasifi, Diamond Platnumz a aussi partagé la vidéo sur son compte Instagram, profitant de la même occasion pour remercier tous ses fans à travers le monde entier, en lançant « Unachezaje Challenge ». Un nouveau concept qui va certainement faire bouger les mélomanes dans les jours à venir. « Diamond améliore la qualité et la puissance de son message, à chaque nouveau projet ! Respect pour le travail derrière ce chef-d’œuvre et merci pour le cadeau ! », a salué Grandeurnoire. « En fait… Diamond est vraiment un Lion et je l’apprécie tant qu’il est encore en vie. Même après sa mort, je continuerai à le respecter… », a indiqué Johnson Msamila.
« Je vois une créativité de Michael Jackson dans chacune de ses vidéos. Créer des vidéos avec une histoire qui nécessite un déchiffrement complexe. Grande inspiration pour l’Afrique… Michael Jackson de notre temps », a apprécié Seenno Sun. « L’âme de Michael Jackson est dans le corps de Diamond. Attendez-vous à beaucoup de ce gars », a renchéri Iddy Athumani. « Diamond Platnumz est le seul artiste qui change ses apparitions presque dans toutes les vidéos. Il ne décevra jamais et nous en tant que ses fans, profitons de ce succès en cette saison des fêtes et le restant de notre vie », se réjouit Awadh Hamed.