Un tueur de chats en série dans la nature ?


Lecture 1 min.
arton38689

En France, dans le Gard, un chaton a été abattu d’une balle dans la tête, poussant ses maîtres à porter plainte. Selon la police, plusieurs cas similaires se sont récemment produits dans leur quartier…

Que se passe-t-il donc dans le Gard pour qu’on s’en prenne à des animaux aussi innocents que les chats ? Un chaton du nom de Léon a été abattu d’une balle dans la tête, poussant ses propriétaires à porter plainte, selon le journal Midi Libre.

Selon le journal, le jeune félin a été tué à bout portant durant une balade à quelques mètres du foyer familial. C’est là que ses maîtres ont retrouvé son corps, agonisant dans une mare de sang. D’après ces derniers, Léon s’était sans doute péniblement traîné jusque-là. La petite boule de poil a été emmenée de toute urgence chez le vétérinaire. Mais a fini par rendre l’âme.

D’après la gendarmerie, plusieurs cas similaires ont eu lieu dans la zone. Au point qu’on se demande s’il y aurait pas un tueur de chats en série. Une affaire qui rappelle qu’en février dernier, à Marseille, un jeune homme de 24 avait été condamné à un an de prison ferme pour s’être filmé en train de jeter en l’air un chat du nom d’Oscar. Si ce dernier a survécu à cette cruauté, cela n’a pas été le cas de Léon.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News