Des scientifiques du laboratoire pharmaceutique anglais Orlibid ont mis au point un nouveau médicament qui, outre le fait de booster la libido chez la femme, réduirait aussi l’appétit.
Des scientifiques du laboratoire pharmaceutique anglais Orlibid ont mis au point un nouveau médicament qui, outre le fait de booster la libido chez la femme, réduirait aussi l’appétit. Selon le journal The Telegraphes, les chercheurs envisagent de mettre ce comprimé miracle sur le marché fin 2015.
Selon le quotidien britannique, le médicament, qui subit actuellement des tests cliniques, n’est autre que de la mélatonine de synthèse et agirait sur le cerveau pour accroître la libido. Les femmes devront prendre ce comprimé 15 minutes avant les rapports sexuels, et il devrait leur permettre de prendre du plaisir pendant plus de deux heures.
La libido étant un problème complexe, et le manque de désir pouvant découler d’un changement hormonal lié à la ménopause, à la grossesse ou encore de l’ennui, les professionnels de santé sont unanimes qu’une simple pilule pourrait ne pas tout solutionner chez toutes les femmes. C’est d’ailleurs la même chose chez certains hommes. Car le viagra ne réussit pas systématiquement à tout homme.