Cela fait un peu plus d’une semaine que la légende du rap Earl Simmons alias « DMX » est décédée, et les hommages continuent d’affluer. Mort à 50 ans à la suite d’une overdose, le natif de Mount Vernon (New York) aurait terminé un nouvel album avant sa mort. Il avait également de nombreux concerts au programme, dont un le mois prochain dans un bar du Texas.
Les fans de DMX, qui attendaient avec impatience qu’il se produise dans un bar du Texas, le mois prochain, pourront toujours profiter de sa musique… Le propriétaire du Wildcatter Saloon à Katy, au Texas, Justin, a déclaré à TMZ que lui et son équipe avaient grandi en tant que fervent admirateurs de DMX et sa musique. L’artiste qui avait déjà fait sa réservation bien à l’avance, dans le Wildcatter Saloon, ne sera plus de la fête physiquement, mais spirituellement.
En effet, DMX devait se produire sur place le 29 mai, mais Justin dit que l’événement sera plutôt transformé en concert commémoratif en son honneur. Le spectacle hommage comprendra toujours les cérémonials d’ouverture initialement prévus et déjà réservés pour la performance originale de DMX. Tone Royal et le groupe de hip hop / rock Coozablack & Sin City ouvriront la soirée, mais Justin note qu’ils ont toujours besoin d’une tête d’affiche.
Le propriétaire du bar a indiqué que l’interprète idéal devrait être quelqu’un de plus proche du regretté rappeur DMX, pour rendre la soirée plus personnelle et spéciale pour les fans, avec Busta Rhymes, Trae the Truth et Snoop Dogg comme acteurs potentiels.
Pour rappel, Earl Simmons alias « DMX » est décédé le 9 avril dernier, après une surdose. À sa mort, un ami proche du rappeur Snoop Dogg a témoigné que « les légendes ne meurent jamais, leur âme continuera à bénir le monde et il était un grand esprit qui a toujours veillé sur tout le monde. Il a toujours prié pour tout le monde ».