Les deux présumés auteurs de la tuerie du journal « Charlie Hebdo » qui a fait douze morts, mercredi, ont été tués par les forces de sécurité françaises, ce vendredi, à Dammartin.
Leur cavale aura duré deux jours. Les deux frères Kouachi, présumés auteurs de la tuerie du journal Charlie Hebdo qui a fait douze morts, mercredi, ont été tués par les forces de sécurités françaises, ce vendredi, à Dammartin. Les frères Kouachi auraient tenté une sortie, déclenchant l’assaut.
Les deux suspects de la tuerie de Charlie Hebdo, les frères Kouachi, âgés de 32 et 34 ans, ont été tués cet après-midi, en Seine-et-Marne, où ils avaient trouvé refuge, retenant un homme en otage.
Une source proche de l’enquête a indiqué que l’assaut a été donné lorsque les deux frères Kouachi ont tenté de sortir. Les deux suspects auraient, au cours de leur tentative de fuite, tiré sur les forces de l’ordre. Un gendarme du GIGN aurait été légèrement blessé au cours de cette opération.
Il a été indiqué que l’otage n’avait pas été tué et qu’un second otage, qui se trouve être un homme de 26 ans, cloîtré et caché par des cartons dès l’arrivée des criminels dans une des pièces au deuxième étage de l’entreprise, est également sorti indemne de sa cachette sans avoir été découvert de la journée.