Le latéral droit polyvalent international marocain, Achraf Hakimi, 22 ans, intéresserait fortement la formation anglaise Tottenham. Les dirigeants des Spurs auraient déjà proposé la somme de 50 millions d’euros, afin d’enrôler le Lion de l’Atlas, qui évolue actuellement au sein du club italien de l’Inter de Milan.
Le technicien portugais de Tottenham, José Mourinho, a informé sa direction qu’il tentera de signer le Marocain Achraf Hakimi, lors du prochain mercato estival. Sur la table des propositions, les Spurs mettent 50 millions d’euros pour le Lion de l’Atlas, soit 10 millions d’euros de plus que ce que l’Inter Milan a payé pour l’ailier l’année dernière. Chelsea, Manchester United et Arsenal sont également dans la course.
Auteur de 6 buts, 6 passes en 36 apparitions cette saison sous les couleurs de l’Inter Milan qui a signé Achraf Hakimi, en septembre dernier, pour 40 millions d’euros et qui est aujourd’hui en difficulté financière. Si les dirigeants du club Nerazzurri doivent vendre des joueurs afin de lever des fonds, ils sont réticents à se séparer de l’homme star Romelu Lukaku.
Selon la même source, Tottenham pense que Achraf Hakimi serait en mesure de porter son jeu à un niveau encore plus élevé en Angleterre. Toutefois, le Real de Madrid, qui annonce son intention de recruter le Marocain, pourrait reprendre son ancien joueur.
A lire : Europe : Achraf Hakimi dans le top 4 des meilleurs latéraux droits