La grande star de la musique nigériane, Tiwa Savage, a récemment dépensé des millions sur une montre-bracelet de créateur « The Patek Philippe ». La pièce d’horlogerie lui aurait coûté 79 millions de nairas et elle l’a affichée sur sa page de médias sociaux.
Tiwa Savage est sans aucun doute une grande dépensière et elle a récemment dépensé une fortune pour une montre coûteuse. La star de la musique, qui est actuellement impliquée dans une controverse de « sextape », s’est rendue sur sa page Instagram pour afficher sa montre-bracelet Patek Philippe, qui lui aurait coûté 79 millions de nairas. Tiwa a posté la vidéo du moment où elle a dévoilé l’accessoire incrusté de diamants qui était enfermé dans une jolie boîte marron.
La vidéo de la nouvelle montre-bracelet de Tiwa Savage est devenue virale sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes étaient d’avis que la montre devait distraire les gens de la bande, tandis que d’autres étaient plutôt d’avis qu’elle était une reine indifférente. « Hmmmmm… C’est bien. Chacun d’entre nous perd sa garde donc je ne la blâme pas. Certains sont tellement sans cœur. Bande d’imbéciles. Je me mets à sa place… », a commenté Queen Olababe faisant allusion au chantage dont Tiwa Savage a récemment été victime.. « Nous t’aimons Tiwa, sois forte », a encouragé Nnawuiheee.
« Abeg, j’aime Tiwa Savage et je me fiche de tout ce qu’ils disent, des erreurs se produisent, mais vous êtes toujours ma meilleure célébrité, malgré tout », a indiqué Nola. « Mieux vaut utiliser l’argent pour une montre-bracelet en diamant que de donner aux maîtres chanteurs, parce que ceux-ci ne s’arrêteraient pas », a fait savoir Marvin. « Vous vous attendez vraiment à ce qu’elle soit mal à l’aise », se demande Deltarelish.
A lire : Tiwa Savage victime de chantage dans une affaire de « sextape »