L’artiste de nationalité camerounaise, Tenor, a été victime d’un accident de la route très tôt ce matin. L’évènement malheureux s’est en effet produit bien avant qu’apparaissent les premières lueurs du soleil. Le rappeur et son chauffeur ont été sérieusement blessés au cours de cet accident. Un troisième passager, qui les accompagnait, n’y a pas survécu.
Tenor entre la vie et la mort ?
Plusieurs sources officielles rapportent que le jeune rappeur Tenor a eu un accident mortel très tôt ce matin, alors qu’il se déplaçait en voiture. Selon ces dernières, l’accident se serait produit aux environs de 4 heures du matin, du côté de Douala.
En effet, comme l’ont confirmé plusieurs témoins présents sur les lieux au moment du drame, la voiture de l’artiste a percuté un poteau au carrefour Bessengue à Douala, après avoir fait un vol plané. A l’évidence, le chauffeur roulait à vive allure. Ce dernier ainsi que les autres passagers, dont Tenor et une jeune femme qui les accompagnait, se sont du coup retrouvés pris au piège dans le véhicule alors que celui-ci venait de prendre feu.
Par chance, le chanteur et son chauffeur ont pu en échapper, certes grièvement blessés, mais ce ne fut malheureusement pas le cas de la dame âgée d’une vingtaine d’années, qui avait pris place à l’arrière de la voiture. En effet, l’incendie qui s’est déclaré à bord l’a coincé sur place, la contraignant à une mort lente et extrêmement douloureuse.
En dehors des deux blessés qui se trouvaient à bord du véhicule accidenté, un tiers a été également blessé lors de l’accident. Les trois blessés dont les jours sont menacés ont été par la suite conduit à l’hôpital de Laquintinie où ils reçoivent actuellement des soins.
D’après les informations dont nous disposons, Tenor et les deux autres passagers revenaient d’un évènement organisé par la slameuse Lydol, au cabaret Neptune de Bonamoussadi, quand leur voiture a violemment heurté le poteau.