Tems signe un contrat avec RCA Records


Lecture 2 min.
Tems
Temilade Openiyi alias Tems

La jeune artiste nigériane Temilade Openiyi dite « Tems » vient de signer un contrat d’enregistrement avec le label Since ’93/RCA Records, après la sortie de son deuxième EP « If Orange Was a Place » cette semaine. Le PDG de RCA, Peter Edge, a déclaré que Tems était un « artiste incroyable » dont « le style et les capacités vocales ne connaissent pas de limites ».

L’année 2021 a été exceptionnelle pour Tems. Après avoir figuré dans l’album « Certified Lover Boy » du rappeur canadien Drake, sur la chanson « Fountains », qui lui a valu sa deuxième entrée au Billboard Hot 100, faisant ses débuts au n°26, la chanteuse nigériane vient de de signer un contrat d’enregistrement avec le label Since ’93/RCA Records, après la sortie de son deuxième EP « If Orange Was a Place » cette semaine. Le président directeur général de RCA Records, Peter Edge, a justifié que Tems était un « artiste incroyable dont le style et les capacités vocales ne connaissent pas de limites ».

« Il ne fait aucun doute qu’elle accomplira de grandes choses et nous avons hâte de voir Tems s’épanouir », a-t-il ajouté. « Mon équipe et moi avons travaillé très dur au fil des ans, maintenant nous sommes dans une nouvelle saison et à un niveau supérieur et les choses ne peuvent que s’améliorer à mesure que nous atteignons plus de personnes partout dans le monde. Je me réjouis de ce nouveau partenariat avec Since ’93/RCA et de travailler avec leurs équipes talentueuses », a indiqué Tems.

Par ailleurs, Apple Music a également annoncé que Tems était le dernier ajout à son programme « Up Next », l’initiative mensuelle des artistes d’Apple Music visant à identifier, présenter et faire la promotion des talents émergents. « Je suis tellement excitée d’être sélectionné comme artiste Apple Music Up Next. Je suis heureuse de pouvoir partager mon histoire et l’histoire d’où je viens. J’envoie un immense coucou à Apple Music pour avoir encouragé les artistes et fourni la visibilité nécessaire », a-t-elle dit.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News