Après un peu plus d’un an de leur idylle, Riyad Mahrez et Taylor Ward ont récemment annoncé leurs fiançailles sur l’île paradisiaque de Mykonos en Grèce. À l’occasion, le capitaine de l’équipe nationale algérienne a offert une bague de fiançailles étincelante d’une valeur de plus de 400 000 livres sterling. C’est d’ailleurs cette bague que le mannequin britannique de 23 ans, a montrée lors d’un dîner à Manchester, jeudi soir, en compagnie de son bien aimé Mahrez.
Taylor Ward et son fiancé Riyad Mahrez sont sortis ensemble pour un dîner au restaurant « Foodwell », à Manchester, jeudi soir. Le mannequin britannique de 23 ans, qui est la fille de la star de téléréalité Dawn Ward, avait l’air typiquement chic dans un costume qu’elle portait par-dessus un haut court qui montrait ses abdominaux. Madame Mahrez a accessoirisé avec un sac à main vert et des talons transparents.
Pendant ce temps, la star algérienne de Manchester City, Riyad Mahrez, portait une veste et un t-shirt. Le footballeur, qui a rejoint les préparatifs de la nouvelle saison avec les Citizens, était très détendu avec sa dulcinée, qui a enfin montré sa fameuse bague de fiançailles étincelante d’une valeur de plus de 400 000 livres sterling. Cette bague, qui avait pourtant suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux, notamment chez les compatriotes de son futur mari.
De nombreux internautes algériens avaient demandé à Riyad Mahrez et ses coéquipiers de plutôt copier sur la star sénégalaise de Liverpool, Sadio Mané, qui réalise de nombreuses infrastructures dans son pays et plus précisément dans son village de Bambali. À noter que Taylor Ward sera le deuxième mariage de Riyad Mahrez, qui a divorcé d’une autre Britannique, Rita Johal, après six ans de vie de couple. D’ailleurs, il partage deux filles avec son ex-femme, Inaya et Nayla Mahrez.