Rita Johal n’a-t-elle pas encore réussi à oublier son ex-mari de footballeur algérien Riyad Mahrez ? Cette question mérite d’être posée, puisqu’elle se dispute tout le temps sur les réseaux sociaux avec le mannequin britannique Taylor Ward, 22 ans, qui est la nouvelle compagne du capitaine des Fennecs d’Algérie. Pourtant, Rita Johal serait également en couple avec le boxeur britannique, Anthony Joshua.
Malgré le temps qui s’est écoulé depuis la fin de leur histoire d’amour, le mannequin indien Rita Johal, ne cesse d’envoyer des piques à l’adresse de son ex-mari Riyad Mahrez. Si le capitaine des Fennecs d’Algérie préfère faire la sourde oreille à chaque message de Rita Johal, sa jolie copine, qui n’est autre que la fille d’un ex-joueur de Manchester City, Taylor Ward en l’occurrence, aime, quant à elle, répondre à sa façon.
Rita Johal, qui a implicitement indiqué se sentir piégée dans sa vie à deux avec le père de ses deux petites filles, a clashé, une fois encore, la star de l’équipe d’Algérie. Dans le détail, le mannequin indien a écrit une story dans laquelle elle s’est interrogée sur comment un homme peut vivre loin de sa « chair et son sang », au détriment de sa parentalité.
Comme à chaque fois, Riyad Mahrez, qui est d’ailleurs très discret sur sa vie privée, n’a pas répondu publiquement. Sa nouvelle compagne Taylor Ward s’est donc chargée de régler le compte à Rita Johal. Par le biais d’une story, la jolie blondinette a publié, mercredi 10 mars 2021, une courte vidéo d’elle et son cher et tendre copain.
On observe tout naturellement Taylor et Riyad Mahrez qui marchent main dans la main. La vidéo dégage une complicité passionnée. Les deux, l’un à côté de l’autre, étaient heureux et amoureux comme jamais. Ce jour-là, Mahrez a remporté la victoire face à Southampton (5-2) et fait vibrer les filets du club anglais deux fois.
Cette courte vidéo sur son story était apparemment le message qu’a souhaité envoyer Taylor Ward, qui tenait la main de son charmant copain avec toutes ses forces, à l’attention de Rita Johal, signifie que le couple ne fait qu’un.
A lire : Les amoureux Riyad Mahrez et Taylor Ward enflamment la Toile