Taylor Ward enflamme la Toile avec sa combinaison


Lecture 2 min.
Taylor Ward (08 oct 21)
Taylor Ward

La blonde britannique Taylor Ward a encore secoué les réseaux sociaux dans une combinaison extravagante, qui a fait réagir de nombreux internautes. Si certains ont trouvé la nouvelle tenue de madame Riyad Mahrez, très jolie et très sexy, d’autres ont été plutôt critiques à son égard. « Hier soir… », a-t-elle légendé ses photos, avec un emoji de chat noir.

Taylor Ward aime la vie et la prend toujours du bon côté. Si son mari, Riyad Mahrez, se trouve présentement en regroupement avec l’équipe nationale algérienne, en vue de leur match contre le Niger, ce vendredi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, le mannequin britannique continue la fête. Elle vient de poster des photos sexy sur sa page Instagram, dans une combinaison noire. Des clichés qui ont mis en ébullition la Toile, avec des milliers de réactions, qui n’étaient pas toutes positives.

Taylor Ward du 08 oct 21« Bel ange », a écrit Fats. « Ma fille est belle à l’intérieur comme à l’extérieur ! », a commenté Emily Rose Jones. « Fille, je gèle juste parce que j’ai vu ta photo », a indiqué Miss Betty. « Taylor trop classe je t’aime », a déclaré Hidayat Fati. « Taylor Ward, de grâce, arrête de te comporter comme une gamine de 15 ans. Tu es aujourd’hui une femme mariée et tu dois être pour ton homme et uniquement à lui. Évite de montrer à chaque fois ton corps aux autres, sur les réseaux sociaux. Tu dois porter cette tenue pour Mahrez et personne d’autre », a conseillé Amina.

Certains considèrent que Taylor Ward a du mal à enterrer sa vie de jeune fille et se comporter enfin comme une femme mariée. Si ses tenues ne choquent pas directement au Royaume Uni quel que soit son statut matrimonial, ce n’est pas le cas aux yeux de sa « belle-famille algérienne ». Ce qui crée un « conflit » culturel.

A lire : Taylor Mahrez débourse 1400 livres pour Beanz et choque les Algériens

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News