La belle blonde britannique Taylor Ward, qui revient d’un voyage avec son compagnon Riyad Mahrez, dans la région touristique du Portugal, l’Algarve, vient de faire une sortie controversée sur sa page Instagram. « Ce qui est pour toi sera toujours pour toi », a-t-elle écrit, laissant planer le doute.
C’est un secret de polichinelle, Taylor Ward et la star algérienne de football, Riyad Mahrez, s’aiment à la folie. D’ailleurs les deux tourtereaux s’apprêtent à vivre ensemble dans leur nouvel appartement luxueux à Manchester, acheté à 2,3 millions d’euros. Un appartement qu’ils étaient en train d’emménager récemment, pour pouvoir y vivre ensemble, même s’ils ne sont pas encore déclaré officiellement mari et femme.
Toutefois, la belle blonde britannique Taylor Ward, qui sortait auparavant avec l’international argentin Sergio Agüero, a décidé de vivre avec son compagnon Riyad Mahrez, pour le meilleur et pour le pire. Il ne reste plus qu’à officialiser leur relation par un mariage. Mais, le mannequin de 23 ans a fait une sortie controversée sur sa page Instagram, comme pour prévenir certaines personnes qui veulent lui prendre un « bien ».
« Ce qui est pour toi sera toujours pour toi », a-t-elle écrit, laissant planer le doute et la spéculation entre son million d’abonnés. Son post a été liké par plus de 104 111 personnes, dont notamment l’amour de sa vie, Riyad Mahrez, comme un clin d’œil à sa dulcinée, pour la rassurer qu’il est toujours là. « Taylor Ward, qui veut prendre ce qui est à vous ? J’avoue que je ne comprends rien. Mais si c’est Mahrez, il est entièrement à vous », rassure un fan.
« Si Dieu le veut, Riyad sera le salut à votre entrée dans l’Islam », a indiqué un autre, faisant certainement allusion à un mariage qui se prépare entre les deux amoureux Taylor Ward et Riyad Mahrez.