La fiancée du capitaine Riyad Mahrez, la blonde britannique Taylor Ward, 23 ans, anime le débat quotidien des Algériens, depuis un moment. Si elle est appréciée par certains malgré la différence de culture, d’autres sont formellement opposés à ses pratiques habituelles sur les réseaux sociaux. Mais, la « reine kabyle » continue de mener tranquillement sa vie. « Reconnaissante pour cette vie et toutes ses bénédictions », a-t-elle posté sur sa page.
Le mannequin britannique Taylor Ward est l’une des femmes les plus heureuses de la planète Terre, depuis qu’elle a été demandée en mariage par Riyad Mahrez, qui lui a même offert, à l’occasion, une bague d’alliance en diamant d’une valeur de plus de 400 000 livres sterling. Celle qui se considère comme madame Taylor Mahrez ne s’arrête plus d’afficher sa joie et son bonheur d’avoir été préférée à toutes les femmes du monde par le capitaine des Fennecs d’où son surnom de la nouvelle « reine kabyle ». Un sobriquet qui fait déjà polémique du côté de l’Algérie.
Plusieurs internautes algériens ont d’ailleurs réagi sur l’affaire. « N’importe quoi ! Mahrez est Algérien de Tlemcen. L’Algérie est une République et la Kabylie est une région d’Algérie », a indiqué Leila Nacer. « Fiancée de Riyad Mahrez, Taylor Ward est la nouvelle « reine kabyle ». Après avoir falsifié l’histoire de l’Algérie, vous voulez kabyliser l’Anglaise fiancée du tlemcenien, supposer qu’elle est belle comme une kabyle sachant que les tlemceniennes sont d’une beauté exceptionnelle », regrette Dahoumane Med Sadek.
Au milieu de cette polémique, Taylor Ward continue de mener tranquillement sa vie. « Reconnaissante pour cette vie et toutes ses bénédictions », a-t-elle posté sur sa page, ce mardi soir. « Je suis reconnaissante pour Mahrez, pas pour la vie. Il est pour moi votre gagne-pain », a commenté Nora Fatehi. « Masha’Allah, une véritable reine », a réagi Merry.