La fiancée de l’ailier international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, le mannequin britannique Taylor, ne lésine pas sur les moyens pour faire plaisir à son petit chiot, Beanz. Elle s’est rendue sur Instagram pour partager avec ses 1,4 million de followers les cadeaux glamour qu’elle avait achetés pour son caniche toy de 16 semaines.
Taylor Ward, qui vient d’officialiser ses fiançailles avec Riyad Mahrez, aime son mari. Mais, elle adore également son petit caniche toy de 16 semaines, qu’elle appelle affectueusement Beanz, parce qu’il ressemblait à un haricot au lard. D’ailleurs, elle vient lui offrir de nouveaux cadeaux glamour, composés d’un chenil en plexiglas, d’une valeur de 1200 livres sterling, mais aussi d’un plateau en acrylique transparent de 200 livres sterling avec deux bols en argent.
La mannequin britannique de 23 ans a déjà donné un aperçu de la garde-robe de créateur pour son chien qui comprend un harnais Prada de 465 livres sterling. D’ailleurs, elle vit depuis quelques mois avec le petit animal de compagnie avec son mari Riyad Mahrez, dans leur nouvel appartement à Manchester, qu’ils avaient acheté à plus de 2 millions de livres sterling. Ils l’avaient aménagé à leur goût avant l’officialisation de leurs fiançailles, il y a quelques jours.
Certains internautes s’offusquent de tout cet investissement de Taylor Ward sur un petit chiot de compagnie, notamment au pays de son époux Riyad Mahrez, l’Algérie. « Ce débauché est le capitaine de l’équipe nationale (Mahrez). Les couleurs des glorieux Martyrs… Et que dire de sa fiancée épouse, qui comme dirai-je fait dans la provocation. Après nous avoir étalé sa nudité, c’est maintenant des dépenses inutiles pour un chiot, alors que des gens meurent de faim à travers le monde », s’indigne Abdellah Benabdellah.
« Qu’est ce que vous avez fait ! Je pense qu’on peut bien entretenir un animal de compagnie, sans faire autant de folie. Sachez que le monde va très mal actuellement, beaucoup ont perdu leur emploi ou ont eu une réduction de salaire qui ne leur permet plus de subvenir aux besoins de leur famille. Si vous pouviez aider un peu ces hommes et femmes dans le désarroi total, à cause de la pandémie », a conseillé Jess Ironfield. « Aimons-nous vivant et aidons nous les uns et les autres, car la vie est très courte, au lieu des futilités », a indiqué Yvonne Mayne.
S’adressant à Instagram plus tôt cette année, Taylor Ward avait annoncé qu’elle avait acheté le chiot, sans véritablement révéler le montant en écrivant : « Rencontrez le membre le plus récent de notre petite famille… Beanz Mahrez ». Aujourd’hui, Beanz est devenu un membre à part entière de la famille Mahrez.