Dans le cadre d’un programme humanitaire, l’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic, avait exhibé des tatouages pour faire un clin d’œil aux 805 millions de personnes qui souffrent de faim dans le monde. Les enfants du Kenya lui ont fait un retour pour le remercier.
Le Suédois Zlatan Ibrahimovic avait enlevé son maillot, après son but face à Caen, le 14 février dernier, pour le compte du Programme alimentaire mondial et l’opération “805 Million Names », du nombre de personnes souffrant de la faim dans le monde. Le footballeur avait exhibé son torse et de faux tatouages indiquant le nom d’enfants victimes de famine en Afrique.
Cette action d’Ibrahimovic a fait écho jusqu’en Afrique, notamment au Kenya où des enfants remercient le sociétaire du PSG. Ces enfants disent à Ibrahimovic qu’ils sont les noms inscrits sur son corps (We are the names on your body). En clair : « Nous sommes les noms sur ton corps ». AFRIK.COM a voulu partager cette vidéo. Même si les propos et les écrits sont en anglais, les images parlent d’elles-mêmes.