« Tarzan » et sa femme tués dans un crash d’avion


Lecture 2 min.
Joe Lara Tarzan
Joe Lara Tarzan

L’acteur du film «Tarzan », le musicien américain Joe Lara et sa femme seraient morts dans le crash d’un avion américain, dans le Tennessee, aux États-Unis. L’acteur de 58 ans, était l’une des sept personnes décédées samedi lorsqu’un petit avion s’est écrasé sur le lac Percy Priest, près de la ville de Smyrne. Sa femme était également parmi les victimes.

L’acteur de la série « Tarzan », Joe Lara, était à bord d’un petit avion d’affaires avec sept personnes à bord, qui s’est écrasé, samedi 29 mai, dans le Tennessee, les secouristes étant sans espoir, dimanche, de retrouver des survivants. Sa femme, Gwen Shamblin Lara, 66 ans, était également parmi les victimes, tout comme Jennifer J. Martin, David L. Martin, Jessica Walters, Jonathan Walters et Brandon Hannah.

Le petit avion d’affaires s’est écrasé vers 11h00, heure locale, samedi, peu de temps après avoir décollé de l’aéroport de Smyrna, dans le Tennessee, pour Palm Beach, en Floride, a déclaré sur Facebook le Rutherford County Fire & Rescue (RCFR). L’avion est descendu dans le lac Percy Priest, à environ 19 kilomètres au sud de Nashville.

Les autorités disent que les restes humains et les composants du jet ont été récupérés. « Des recherches sont en cours sur le lac, du pont de Weakley Lane à la rampe de Lamar Hill. Nous demandons à tous les civils de rester à l’écart de ces zones », a indiqué John Ingle, capitaine et commandant d’incident de l’équipe d’incendie et de sauvetage, dimanche après-midi. « Le champ de débris mesure environ un demi-mille de large », a ajouté Ingle. Pendant ce temps, une enquête est en cours pour déterminer ce qui aurait pu causer le crash.

Pour rappel, Joe Lara a joué « Tarzan » dans le téléfilm de 1989 Tarzan à Manhattan. Il a ensuite joué dans la série télévisée « Tarzan : The Epic Adventures », qui a duré de 1996 à 1997. Bien qu’il soit surtout connu pour « Tarzan », il avait participé à de nombreux films, notamment Steel Frontier, Sunset Heat, Gunsmoke : The Last Apache, American Cyborg: Steel Warrior, The Magnificent Seven, Baywatch et Tropical Heat. En 2002, Joe a renoncé à jouer dans les films, pour poursuivre une carrière dans la musique country.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News