Sortie du clip sensuel de « Forever remix » de Gyakie (Vidéo)


Lecture 2 min.
Jackline Acheampong alias Gyakie
Jackline Acheampong alias Gyakie

La chanteuse ghanéenne Jackline Acheampong, plus connue sous le nom de scène de Gyakie, vient de sortir le clip sensuel de son dernier album « Forever Remix » mettant en vedette la star d’Afrobeats, le Nigérian Omah Lay. La vidéo sensuelle, qui a été réalisée par Dammy Twitch, fait suite à un accord officiel avec Sony Music qui comprend l’Afrique du Sud et de l’Est ainsi que le Royaume-Uni via RCA.

Après avoir fraîchement signé un accord avec Sony Music, l’artiste ghanéenne Jackline Acheampong dite Gyakie, vient de sortir un le clip sensuel de son dernier album « Forever Remix », en collaboration avec la star d’Afrobeats, le Nigérian Omah Lay. « Forever Remix » de Gyakie a été lancé, il y a seulement une semaine, mais a jusqu’à présent été accueilli avec des critiques très positives et des applaudissements commerciaux.

Non seulement le remix a fait ses débuts dans 21 pays à travers le monde, mais il a également été au premier rang au Ghana et a provoqué des perturbations sur les plateformes de streaming numérique et de médias sociaux tout en bénéficiant de généreux tours dans les différentes radios.

Le réalisateur vidéo acclamé Dammy Twitch (dont le CV impressionnant comprend Davido, Focalistic, Burna Boy) se félicite d’accomplissement du clip. Il met en lumière Gyakie dans son élément adorable alors qu’elle donne vie et à l’écran, la chimie musicale partagée avec Omah Lay sur ce disque à succès.

En un peu plus de trois minutes, nous la voyons jongler avec le rôle de reine, de « fashionista », d’interprète et d’amoureux dans un conte d’amour imaginé, porté à la réalité visuelle, depuis des lieux installés à Lagos, au Nigeria.

Pour rappel, la chanteuse ghanéenne Gyakie a maintenant été confirmée par Apple Music comme la couverture de la playlist « Africa Now », lancée ce samedi 27 mars 2021. Tandis qu’elle poursuit son chemin vers le sommet, elle a assuré aux fans qu’elle ne baissera pas ses bras de sitôt; et sa promesse est simple : continuer à faire des sensations dans le monde du showbiz.

YouTube video
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News