Depuis quelques jours, le roi Mohammed VI du Maroc profite des monts enneigés de Michlifen pour pratiquer son sport favori, le ski. La région regorge également de forêts de chênes de liège où la chasse est l’une des activités principales.
Le roi Mohammed VI du Maroc profite des monts enneigés de Michlifen pour pratiquer son sport favori, le ski. La région regorge également de forêts de chênes de liège où la chasse est l’une des activités principales, au grand bonheur du souverain chérifien.
Selon l’hebdomadaire Alayam, la visite du roi Mohammed VI dans cette région marocaine a été accompagnée d’un important dispositif de sécurité, qui s’étend jusqu’à la ville d’Azrou. Une ville que le Souverain ne manquera pas de visiter, pour ses nombreuses réserves de chasse.
Si les villes d’Ifrane et d’Azrou se sont parées de leurs plus beaux ornements, c’est autour de la résidence royale que l’activité s’intensifie, poursuit la même source. D’importants fourgons, équipés de toute la logistique nécessaire, accompagnent le monarque lors de sa tournée.
Pour rappel, le roi Mohammed VI a donné le coup d’envoi à la campagne nationale de vaccination contre le virus du Covid-19. Le Souverain a reçu, jeudi, la première dose du vaccin, au palais royal de Fès.