Shatta Wale visite le célèbre Miami Beach et choque ses fans


Lecture 2 min.
Shatta Wale à Miami Beach
Shatta Wale à Miami Beach

L’artiste le plus en vue ces dernières années au Ghana, Shatta Wale, dans le cadre de son voyage aux États-Unis, a décidé de visiter le célèbre Miami Beach en Floride, où il a eu à goûter à l’eau de mer. Après ce geste subtil, il révèle que contrairement au Ghana, l’eau de mer de Miami contient du sucre. Ce qui a déclenché une polémique.

Artiste ghanéen de reggae-dancehall, Charles Nii Armah Mensah Jr, connu sous son nom de scène « Shatta Wale », est actuellement en séjour aux États-Unis. Il a ainsi profité de ce voyage pour visiter le célèbre Miami Beach en Floride où il a plongé ses mains dans l’eau de mer puis l’a dirigé directement dans sa bouche. Après son geste, le natif d’Accra a fait savoir que contrairement au Ghana, l’eau de mer de Miami contient du sucre. Ce qui a véritablement intrigué les internautes.

Shatta Wale a été capturé dans une vidéo virale nageant tout en interagissant avec ses fans sur les réseaux sociaux. « Il n’y a pas de sel dans cette eau. Il ne contient que du sucre. Ce n’est qu’au Ghana que notre eau a le goût du sel », a-t-il dit en allant chercher de l’eau pour goûter. Le patron du « Shatta Movement », depuis son voyage aux États-Unis, a été également capturé en train de vloger dans les rues, créant des vidéos amusantes de lui-même dans des restaurants et donnant des mises à jour quotidiennes à ses fans d’une manière apparemment maladroite.

Certaines personnes sur les réseaux sociaux, qui ont gardé un œil attentif sur ses mouvements, se demandent pourquoi l’artiste Dancehall ne peut pas afficher un sentiment de modestie comme ses collègues le font, chaque fois qu’ils voyagent. D’autres le fustigent également pour ce qu’ils décrivent comme une démonstration totale de « folie et incivilisation ».

Malgré les critiques de certains internautes, Shatta Wale demeure l’un des artistes les plus riches et les plus célèbres au Ghana, avec plus de 3,5 millions d’abonnés sur Instagram.

A lire : Shatta Wale et Burna Boy : la brouille ?

YouTube video
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News