Shatta Wale affiche sa Rolls Royce Cullinan nouvellement acquise


Lecture 2 min.
Shatta Wale affiche sa Rolls Royce Cullinan ok
Shatta Wale affiche sa Rolls Royce Cullinan ok

Charles Nii Armah Mensah Junior, mieux connu sous le nom de « Shatta Wale », a fait sensation sur les réseaux sociaux après avoir affiché sa Rolls Royce Cullinan blanche nouvellement acquise, après une pause de quelques semaines. Dans un post aperçu sur sa page Instagram, l’artiste ghanéen a partagé une photo de la belle voiture.

Le célèbre musicien ghanéen de dancehall, Shatta Wale, est de retour sur les réseaux sociaux, quelques semaines seulement après avoir pris une pause. Il a ainsi profité de l’occasion pour exhiber sa Rolls Royce Cullinan blanche nouvellement acquise. Dans un post aperçu sur sa page Instagram, il a partagé une photo de la belle caisse. La valeur de la Rolls Royce Cullinan est estimée à 330 000 dollars.

Shatta Wale affiche sa Rolls Royce Cullinan
Shatta Wale affiche sa Rolls Royce Cullinan

On ne sait pas s’il célèbre son récent prix, le Virtual Entertainer, obtenu lors de la 39ème édition d’IRAWMA, dimanche dernier, ou s’il a simplement décidé de se faire plaisir en s’offrant cette belle voiture. Le chanteur de dancehall passe actuellement quelque temps aux États-Unis d’Amérique, alors qu’il travaille sur son album intitulé « Gift of God ».

Certains de ses 3,2 millions d’abonnés sur Instagram se sont donné à cœur joie de commenter les différentes photos publiées par la star ghanéenne du dancehall. « Une belle acquisition, nous te souhaitons le meilleur. C’est vraiment une très belle voiture, je kiffe trop », a écrit un fan très heureux pour son artiste.

« J’espère que tu débarques au Ghana bientôt avec ce bolide acquis au pays de l’oncle Sam. Nous attendons impatiemment ton nouvel album et toutes les merveilles autour. Bon séjour aux USA et bon retour Ghana », lui a souhaité un autre.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News