Shatta Bandle rejoint le viral « Crate Challenge »


Lecture 2 min.
Shatta Bandle
Shatta Bandle

Le milliardaire autoproclamé ghanéen Shatta Bandle a rejoint « Crate Challenge » (défi des caisses), qui devient viral sur les réseaux sociaux. Alors qu’il n’a pas pu terminer et est tombé en cours de route, Shatta Bandle s’est déclaré vainqueur. La vidéo a toutefois fait rire ses abonnés sur les réseaux sociaux. Moins de 4 heures après sa publication, la vidéo a accumulé plus de 100 000 vues et plus de 2 000 commentaires.

Connue dans la vie privée sous le nom de Firdaus Iddrisu, la star ghanéenne des réseaux sociaux, qui se fait communément appelé Shatta Bandle, a fait rire ses abonnés, après avoir rejoint le défi viral de la caisse ou « Crate Challenge ». Dans une vidéo qu’il a partagée sur sa page Instagram, il est vu devant un certain nombre de caisses qui avaient été disposées pour qu’il puisse grimper. Avant d’essayer d’escalader les caisses, Shatta Bandle a été entendu se vanter qu’il allait le faire facilement.

Même si les caisses de Shatta Bandle étaient peu nombreuses par rapport aux autres vidéos qui ont inondé les réseaux sociaux, il n’a toute même réussi à tenir sa promesse. Après quelques pas sur les caisses, le milliardaire autoproclamé ghanéen a dégringolé. Il s’est alors moquait de lui-même, pour n’avoir pas pu tenir sa promesse. Malgré sa lourde chute, Shatta Bandle s’est considéré comme le vainqueur du défi dans sa légende de la vidéo qui disait : « Coupez votre manteau en conséquence. Enfin obtenu un gagnant pour ce défi ».

Le « Crate Challenge » de Shatta Bandle a attiré l’attention sur les réseaux sociaux. Moins de 4 heures après sa publication, la vidéo a accumulé plus de 100 000 vues et plus de 2 000 commentaires. Presque tous les commentaires étaient des rires de personnes qui ont trouvé la comédie de Shatta Bandle hilarante. « Tu veux te tuer ou quoi, avec tes petites jambes », se moque Ayobami Olawale. « Mon problème, c’est la taille des jambes », ironise également Mauhiba. « Ne va pas te casser les jambes », renchérit Osaigbovo Victor.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News