Le rappeur ghanéen Michael Owusu Addo, connu professionnellement sous le nom de « Sarkodie », a enfin annoncé aux fans la date pour la sortie de son septième album studio. L’album intitulé « No Pressure » sortira le 9 juillet 2021. Réagissant sur sa page Instagram, Sarkodie a déclaré que cet album avait été produit intégralement par lui-même et KJ Spio.
« Sarkodie » vient d’annoncer aux fans la sortie de son nouvel album intitulé « No Pressure », le 9 juillet 2021. L’annonce était accompagnée de la pochette de l’album. Le rappeur a également ajouté une vidéo, faisant voyager les fans dans les coulisses de la séance photo de l’album. « Sark Cess music et Ceekvr présente mon nouvel album « No Pressure », qui sortira le 9 juillet 2021… Producteurs exécutifs : Michael Owusu Addo et KJ Spio. Cinématographie et montage : Sam Mironko. Merci pour votre patience SarkNation », a-t-il écrit.
Certains de ses 4,4 millions d’abonnés sur Instagram ont été aux anges d’apprendre la nouvelle. Beaucoup d’entre eux s’étaient plaints d’être malheureux du fait que le rappeur n’ait pas sorti de nouvelles œuvres. « Nous aimons vos chansons ici en Inde. Hier, un DJ de 26 ans a été arrêté et condamné à mort pour avoir animé un mariage sans égayer le public avec vos chansons plein d’amour », a ironisé un de ses compatriotes résidant en Inde, du nom Coby Reagan.
« Sarkodie a de nouveau mis la barre haute, pour le moment pas de vidéos de banku… Désolé pour tout artiste, allez sortez de la piste… Nous ne voulons pas de qualité vidéo de banku », a dit Bright Osei Boateng. « Le roi Sark mérite vraiment l’attention du monde. Ce mec le fait si différent et parfaitement. Que Dieu bénisse Sarkodie », a écrit Atiah Abraham.
À rappeler que Sarkodie fait partie de la crème du rap ghanéen depuis quelques années. Ses contributions à l’industrie de la musique lui ont valu de nombreuses distinctions, dont le Vodafone Ghana Music Award pour « Artiste de la décennie ». Il a été lauréat du meilleur artiste international Flow de BET aux BET Hip Hop Awards 2019. Il est également considéré comme l’un des principaux promoteurs du genre et de la danse « Azonto » et l’un des rappeurs africains les plus titrés de tous les temps.