D’origine algérienne, Sarah est celle qui est parvenue à faire vibrer le cœur du défenseur central international français Presnel Kimpembe. En couple depuis plusieurs années, les deux tourtereaux vivent l’idylle parfaite. Ils ont d’ailleurs eu ensemble deux beaux enfants. La jolie Sarah est une bénédiction pour le joueur de 25 ans. Elle lui apporte toujours son soutien moral, la confiance et la sérénité.
Le défenseur central international français Presnel Kimpembe a un cœur algérien. En couple depuis plusieurs années avec la jeune femme d’origine algérienne, à qui il a passé la bague au doigt, ils ont eu deux beaux enfants. Le premier, né le 5 octobre 2017, s’appelle Kayis, venu au monde, trois mois avant la fin de la grossesse normale. Il ne pesait que 850 grammes à la naissance, entraînant son placement en surveillance extrême.
« Tu viens de loin, très loin mon fils. Mais tu es un guerrier et aujourd’hui en bonne santé. Dieu merci pour ce cadeau ! », avait écrit Presnel Kimpembe sur son compte Instagram lors du dernier anniversaire de sa fille Kayis, aujourd’hui âgée de plus de 3 ans. Forte de cette expérience marquante, Sarah Kimpembe a ensuite donné naissance au second bébé en 2020, à savoir Khalil.
Régulièrement, Sarah Kimpembe, 23 ans, montre ses deux petits bouts de choux dans de jolis clichés de famille, sur les réseaux sociaux. L’autre partie des clichés qu’elle relaie la montre dans des décors de rêve ou en véritable mannequin. Ce qui fait mouche auprès des internautes. Sarah compte plus de 50 000 abonnés sur Instagram. Et ce chiffre est forcément voué à grossir dans les mois à venir.