Samuel Eto’o toujours fidèle à Lionel Messi


Lecture 2 min.
Samuel Eto'o et Lionel Messi
Samuel Eto'o et Lionel Messi

Samuel Eto’o continue de soutenir son ancien coéquipier Lionel Messi dont le contrat vient de prendre fin au FC Barcelone. Lors d’un point de presse qui a suivi son départ, l’Argentin a versé des larmes au point d’émouvoir l’ancien Lion Indomptable, qui a tenté de remonter le moral à son ancien coéquipier.

« Ne pleure pas fils. Tu as TOUT donné. Mais la vie est quelque chose que nous ne pouvons pas expliquer. Nous t’aimons ». C’est en ces termes que l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o, a tenté de réconforter, sur Instagram, son ancien coéquipier au FC Barcelone, Lionel Messi.

Auparavant, Samuel Eto’o n’a pas caché son amertume face à la séparation entre Lionel Messi et le FC Barcelone. Un divorce brutal pour ne pas dire violent, surtout que l’ancien joueur camerounais ne s’y attendait pas, lui qui avait l’assurance que Joan Laporta (Président du FC Bargelone) préparait « un projet fiable et intéressant pour Messi ».

Samuel Eto’o, qui était convaincu que « Messi est le Barça et le Barça est Messi. Je ne peux pas imaginer Leo avec un autre maillot. C’est son club, sa maison, son amour. Je ne pense pas que sa continuité passe par une question d’argent », a dit son mal de voir le Pulga quitter ainsi. « Quelle douleur de t’imaginer avec un autre maillot. Je t’aime mon fils Lionel Messi », avait posté Samuel Eto’o sur Instagram.

Pour rappel, il a été notifié à Lionel Messi qu’un nouveau bail était impossible à cause de la situation financière difficile du Barça. Dès lors, le joueur le plus talentueux du monde en termes de Ballons d’Or gagnés se retrouve sans club. Mais il est pressenti au Paris Saint-Germain ou encore au Manchester City.

A lire : Pourquoi Samuel Eto’o a très mal

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News