Samara Yahia cherche-t-elle à rendre jaloux son ex-mari Gabaski ?


Lecture 2 min.
Samara Yahia
Samara Yahia

L’Algérienne Samara Yahia s’est affichée sur la Toile avec un cadeau de la Saint-Valentin, à peine séparée de son désormais ex-mari Mohamed Abou Gabal, plus connu sous le nom de Gabaski. Ce dernier n’est autre que le gardien de but international égyptien. Une manière de montrer au Pharaon qu’elle n’est plus seule ?

La reine de beauté arabe 2019, Samara Yahia, serait déjà divorcée de son mari Mohamed Abou Gabal alias Gabaski. Sans perdre de temps, l’Algérienne semble avoir donné son cœur à un autre homme. En tout cas, elle s’est affichée avec un bouquet de roses rouges, à l’occasion de la fête de Saint-Valentin et partagé les images sur son compte Instagram. Samara Yahia est-elle vraiment à nouveau amoureuse ou veut-elle juste rendre jaloux son ex-mari Gabaski ? C’est du moins la question que se posent les internautes.

« Belle, rayonnante et raffinées en pensée et en actions. Que Dieu te protège mon amie », a commenté Yasmine Belkacem. « Vous êtes une personne très saine d’esprit, belle et élégante, et j’espère que vous ne serez pas en colère contre nous tous », espère un internaute égyptien du nom d’Ouso Aboasal. « Je pense que tu te réconcilieras avec ton mari. Vous formez un beau couple. L’amour est rare, alors sauve et protège ton amour », a conseillé Sally.

« Non c’est faux, si elle se réconcilie, elle sera balancée une nouvelle fois. il faut qu’elle mette un terme à ce mariage avant d’avoir des enfants, ça ne marchera pas je te dis », a indiqué un internaute répondant au pseudo Comptable Solitaire. « Où est l’amour ? Le respect avant tout, en plus elle a enlevé la bague », a remarqué Elçin Sangu. « Un bouquet de roses lui a été offert par le propriétaire d’un magasin de fleurs, et elle a fait une publicité pour le magasin », croit savoir un internaute du nom de Ohe.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News