La Saint-Valentin 2021 a été fêtée de manière très singulière au palais royal du Maroc. Le roi Mohammed VI a donné son accord pour la conclusion de l’acte scellant le mariage de Chrifa Lalla Nouhaila Bouchentouf avec Adil Hajji, a annoncé le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.
Le ministère marocain de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie a annoncé, ce dimanche 14 février dans un communiqué, la conclusion, avec la bénédiction du roi Mohammed VI, de l’acte de mariage de Lalla Nouhaila Bouchentouf, fille de la Princesse Lalla Asmaa, avec le jeune Ali El Hajji.
« Le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce la conclusion, avec la bénédiction de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, de l’acte de mariage de Lalla Nouhaila Bouchentouf, Fille de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Asmaa, avec le jeune Ali El Hajji. Et en respect des mesures sanitaires préventives prises pour faire face à la pandémie du Covid-19, cette cérémonie s’est déroulée dans un cadre intime et strictement familial », indique le communiqué.
« Que Dieu protège notre Souverain et fasse que Ses jours soient radieux et foisonnant d’heureux événements et de fêtes joyeuses, et perpétuer sur Lui les vertus de santé, de sécurité et de longue vie. Puisse le Très-Haut combler le Souverain en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija et Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, ainsi qu’en l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale. Dieu l’audient exauce les vœux de ceux qui l’implorent », ajoute-t-il.
Âgée de 28 ans, Lalla Nouhaila Bouchentouf devrait donc passer les prochains jours ses premières nuits de lune de miel avec son « prince charmant » et l’élu de son cœur, Ali El Hajji.
Lire aussi : Retrouvailles entre Mohammed VI et Lalla Salma : le rôle de Lalla Meryem