Attendu par Djamel Belmadi, en vue de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2022, l’ailier international algérien Saïd Benrahma vient d’inscrire un nouveau but en Premier League, face à Watford (4-1). Ce, après avoir retrouvé le chemin des filets face à Southampton (2-3), dans le cadre du boxing-day. Avec cette cinquième réalisation, il égale son compatriote Riyad Mahrez.
West Ham s’est rebiffé après sa défaite devant Southampton (2-3), dans le cadre du boxing-day, dimanche dernier. Les Hammers l’ont emporté, hier mardi, sur la pelouse de Watford (4-1). Pourtant, ce sont les locaux de Watford qui vont ouvrir la marque dès la 4ème minute de jeu par l’international du Nigérian Emmanuel Dennis. Mais, cet avantage a été de courte durée, puisque le milieu de terrain tchèque Tomas Soucek va réussir à égaliser pour les visiteurs de West Ham (27’).
Quelques minutes après cette égalisation, les Hammers prennent l’avantage pour la première fois au cours de cette rencontre, grâce à l’ailier international algérien Saïd Benrahma (2-1, 29’). Ce dernier a profité d’une belle passe décisive de son compère d’attaque, Antonio, pour tromper le gardien de Watford et inscrire son 5ème but de la saison en championnat. Au terme des 90 minutes, West Ham l’emporte sur le score sans appel de 4-1.
Avec désormais 5 buts marqués en 19 matchs joués cette saison en Premier League, Saïd Benrahma égale le nombre de réalisations de son capitaine Riyad Mahrez, qui évolue à Manchester City. Les deux joueurs sont d’ailleurs très attendus avec le reste du groupe de l’équipe nationale d’Algérie qui se prépare actuellement à Doha au Qatar, en direction de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, du 9 janvier au 6 février 2022.