Alors que la question de la retraite sportive de Cristiano Ronaldo est au centre de tous les débats, avec des projections différentes, la mère du joueur, Dolores Aveiro, est venue clore le débat, en donnant l’âge auquel son fils arrêtera de jouer.
Alors qu’elle était interpellé sur ses relations avec sa belle-fille, la mère de Cristiano Ronaldo, maman Dolores Aveiro, a démenti les rumeurs selon lesquelles elle aurait une relation difficile avec la compagne de son fils, Georgina Rodriguez. S’exprimant sur le podcast du Sporting Lisbonne, elle a déclaré que la mannequin argentine était une « gentille fille » et un « grand soutien » pour la star portugaise de Manchester United.
Georgina Rodriguez est une belle-fille exemplaire. Ce sont les propos de Dolores Aveiro, la maman de Cristiano Ronaldo, qui a démenti les rumeurs selon lesquelles sa relation avec la compagne de son fils n’étaient pas au beau fixe. « Cristiano est un père exemplaire, mais il a des gens à aider. Les enfants ont des nounous et ils ont du personnel qui fait beaucoup de choses. Quatre enfants, c’est beaucoup de travail. Georgina est un grand soutien pour Cristiano, cela ne fait aucun doute », a-t-elle révélé.
Par ailleurs, Dolores Aveiro a également fait savoir qu’elle ne s’était pas encore complètement rétablie de l’accident vasculaire cérébral dont elle a été victime, en mars de l’année dernière, à son domicile de Funchal, la capitale de Madère. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital pour une opération vitale à la suite de l’accident vasculaire cérébral. « Je ne bouge pas bien mon bras, et en ce qui concerne la parole, je bégaie beaucoup. Je remarque que ma langue colle », a-t-elle déclaré.
« Si vous m’invitez à dîner et qu’il y ait un match, je n’irai pas manger et je resterais sur place et regarderais le match. Même si Ronaldo ne joue pas, je regarde toujours les matchs », a également indiqué Dolores Aveiro, avant de révéler : « Je lui ai déjà demandé s’il voulait être entraîneur lorsqu’il arrêterait de jouer. Il m’a dit qu’il voulait profiter de la vie. Il jouera jusqu’à 40 ans ». La mère du joueur vient en réalité d’édifier l’opinion publique sur les réelles intention de CR7.
Alors que les supputations quant à sa fin de carrière vont bon train, avec notamment certains, comme Solskjaer, qui pensent que le Portugais pourrait jouer jusqu’à 40, et d’autres, comme Wayne Roonez, qui pensent même que le joueur peut aller au-delà, Dolores Aveiro, la mère et confidente du joueur, vient clore le débat, en donnant la bonne information sur la fin de carrière du joueur. Ronaldo a quitté la Juventus Turin, cet été, pour rejoindre Manchester United.