Sa majesté Naaba Poulma offre un cadeau à Grand P


Lecture 2 min.
Grand P au Burkina
Grand P au Burkina

Présent au Burkina Faso pour le spectacle « Clia Show » de l’humoriste Aladji Cliachi, qui se déroulera les 17 et 18 mars 2022, Grand P a rendu une visite à Sa Majesté Wogdog Razang Naaba Poulma, ministre des chefs des terres de Ouagadougou. Ce dernier lui a offert un présent plus grand que le chanteur.

L’« ambassadeur » autoproclamé de la musique guinéenne, Grand P, continue sa tournée africaine. Après le Cameroun lors de la Coupe d’Afrique des nations de football, il a effectué un déplacement sur le Gabon, la République Démocratique du Congo et la Côte d’Ivoire. Depuis trois jours, il se trouve dans la capitale burkinabè où il a rendu visite à Sa Majesté Wogdog Razang Naaba Poulma, ministre des chefs des terres de Ouagadougou, ce dimanche. Le Souverain du Royaume Mossi a d’ailleurs décerné à Grand P un « trophée » presque à la taille de l’artiste, en guise de bienvenue.

Saisissant ses réseaux sociaux, Grand P a ainsi partagé avec ses millions de fans, quelques clichés de cette rencontre. « Grand merci à Sa Majesté Sa Majesté Wogdog Razang Naaba Poulma, ministre des chefs des terres de Ouagadougou pour ce grand trophée des guerriers à mon égard », s’est réjouit Grand P, qui devra certainement demander de l’aide à son manager (Alpha Sylla), pour pouvoir soulever ce trophée. Les images ont d’ailleurs fait l’artiste les internautes. Elles ont été largement likés et commentées.

Par ailleurs, Grand P, qui est à Ouagadougou pour le spectacle Clia Show de l’humoriste Aladji Cliachi, qui se déroulera le 17 et 18 mars 2022, était samedi du côté de l’Université de l’Unité Africaine du Burkina Faso (IAM), où le PCA de a pris la décision de soutenir l’événement en achetant un lot de tickets d’entrée.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News