Le footballeur portugais quintuple Ballon d’or, Cristiano Ronaldo, et sa compagne, l’Argentine Georgina Rodriguez ont encore fait parler d’eux. De quoi s’agit-il cette fois ?
Pour fêter son 27ème anniversaire, Georgina Rodriguez a invité son compagnon Cristiano Ronaldo à passer des bons moments ensemble. Cette séquence immortalisée a déclenché e tollé sur la Toile. En effet, Georgina Rodriguez a partagé sur son compte Instagram un petit instant câlin entre les deux amoureux dans la chaleur d’un jacuzzi.
Cette séquence a mis les projecteurs Cristiano Ronaldo, qui a fait les gros titres de la presse italienne, d’autant qu’il a été indiqué que le joueur a enfreint les mesures sanitaires imposées par les autorités italiennes en lien avec la pandémie de Coronavirus. La scène se serait produite à Courmayeur, dans le Val d’Aoste.
Selon la presse italienne, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez font l’objet d’une enquête diligentée par les autorités italiennes pour recouper certains détails et situer les responsabilités. S’il s’avère que le quintuple Ballon d’Or s’est déplacé entre deux zones oranges, en raison des risques liés à l’épidémie de Covid-19, le joueur pourrait se voir infliger une amende.
Mais pour l’heure, les deux tourtereaux poursuivent leur love story et vont vibrer la Toile, dans la mesure où Georgina Rodriguez n’hésite pas à partager les instants immortalisés à ses 23,3 millions de followers. Il y a une semaine, après que la Juventus Turin a remportant la 9ème Supercoupe d’Italie de son histoire face à Naples (2-0), mercredi éà janvier dernier, Georgina Rodriguez a envoyé un beau message qui a touché plus d’un.
« « Là où il y a unité, il y a victoire ». Tu es l’un des meilleurs athlètes de l’histoire, tu es déjà une légende, et ma source d’inspiration. Merci beaucoup mon amour. Félicitations pour ce nouveau titre dans ta carrière professionnelle ! C’est ma fierté et mon plus grand bonheur de t’accompagner main dans la main sur le chemin de la vie », avait écrit Georgina Rodriguez.
A lire : Georgina Rodriguez : la chérie de Ronaldo casse la baraque