C’est ce lundi 2 septembre que Rohff avait donné rendez-vous à ses fans pour dévoiler son nouveau morceau « Déterminé », extrait de son prochain album PDRG. Une occasion de plus pour Housni de faire parler de lui et de faire monter la pression avant la sortie du PDRG, prévue pour le 23 septembre prochain.
En attendant la sortie de son nouvel opus, « Pouvoir, Danger, Respect et Game » (PDRG), prévue pour le 23 septembre, Rohff fait vibrer les cœurs de ses fans, et se tient au rendez-vous pour une prochaine confrontation avec son rival de toujours, Booba. Le Soldat comorien veut faire taire ses concurrents, et leur renvoie la pression. Lui qui se dévoile assis sur un fauteuil royal, se positionne en patron du rap français. Rentré requinqué de sa virée dans ses îles berceuses de l’archipel des Comores, Rohff est plus que jamais déterminé.
Septembre, le mois de la confrontation
Après avoir « accéléré », il revient en mode « Déterminé ». C’est d’ailleurs ce qu’il faut, car de son côté, le Kopp prépare lui aussi la sortie de sa réédition « Turfu ». Les fans pourront alors savourer une nouvelle confrontation de stratégies, et de morceaux entre deux grands rappeurs français. B2O s’est même déclaré contre les clashs incessants. « Les clashs ne sont pas derrière, ils sont là, sur le net avec des millions de vues, ils sont sur la réédition, mais c’est de l’histoire ancienne ». Une histoire ancienne qui sera remise dans le feu de l’actualité, puisque lui-même affirme intégrer quelques piqûres dans sa réédition « Turfu ». Rohff lui ne s’en cache pas. Il a donné rendez-vous à ses nombreux fans pour des réponses encore plus brûlantes dans PDRG.
Housni prépare son terrain
Le quatrième extrait de son album résume bien l’état d’esprit du rappeur : Déterminé. Après avoir testé sa popularité aux Comores, puis au Maroc, Rohff lance les hostilités. En témoigne le twitte qui serait destiné à Booba : « Fini le hip hop de bobo. Reconnait les vrais ou t’as de la m**** dans les yeux à trop guetter les trous de balle ». Tous les coups semblent une fois de plus permis pour exterminer l’adversaire. En attendant le 23 septembre…