Au milieu de la polémique, le capitaine de la sélection algérienne, Riyad Mahrez, a passé la bague d’alliance en diamant au doigt de sa fiancée Taylor Ward, lors de leurs vacances à Mykonos, en Grèce. La blonde britannique, 23 ans, a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram en partageant deux clichés du couple : « Il n’y a personne avec qui je préférerais faire cette vie… J’ai hâte qu’on vieillisse ensemble, d’ailleurs j’ai dit OUI ! Je vous aime ».
Taylor Ward, la future mariée, qui est la fille de la star de téléréalité Real Housewives Of Cheshire, Dawn Ward, 47 ans, et du footballeur à la retraite, Ashley Ward, 50 ans, avait l’air sensationnelle dans les clichés. Le mannequin britannique, dans une combinaison orange, a veillé à montrer sa bague en diamant en train de briller. Il est pressenti que Riyad Mahrez, qui était auparavant marié, depuis 6 ans, à Rita Johal avec qui il a eu deux filles, a fait sa demande après le déjeuner, ce lundi 21 juin 2021.
Selon le tabloïd britannique The Sun, qui cite sa source, Riyad Mahrez avait tout fait pour choisir la bague de fiançailles parfaite pour Taylor Ward et avait fait fabriquer le cierge magique, d’un coût de 400 000 livres sterling, sur commande. « Taylor ne s’attendait pas du tout à cela et était complètement aux anges. Riyad a choisi lui-même la bague et l’a fait fabriquer spécialement. Il y a eu une grande fête de célébration au champagne par la suite », écrit le journal.
Les amis célèbres de Taylor Ward n’ont pas tardé à envoyer leurs vœux dans les commentaires, notamment Lottie Tomlinson, Kady McDermott et Rachel Fenton. Rosie Williams de « Love Island » a également écrit : « Oh Tayl, je suis tellement heureuse pour vous deux ! Un de mes couples préférés ! Félicitations bébé !! Rentrez à la maison pour que nous puissions célébrer ! Je t’aime ».
Pour rappel, Taylor et Riyad Mahrez profitent actuellement du soleil à Mykonos, après avoir voyagé en jet privé, avec leurs amis et sa mère Dawn.
La Grèce et ses îles figurent actuellement sur la liste orange des destinations de voyage du Royaume-Uni, et à leur retour, ils pourrait être amenés à s’isoler pendant 10 jours ou prendre en charge des frais de test dont les résultats seront connus après 5 jours.