Raja de Casablanca : lourde sanction contre le récidiviste Mahmoud Benhalib


Lecture 2 min.
Mahmoud Benhalib
Mahmoud Benhalib

Le joueur du club sportif marocain Raja de Casablanca, Mahmoud Benhalib, (25 ans), pour avoir refusé d’effectuer le déplacement en Tanzanie, dans le cadre de la Coupe de la CAF, a été lourdement sanctionné par les dirigeants de la formation sportive.

La sanction est tombée. Pensionnaire du Raja de Casablanca, Mahmoud Benhalib, qui avait refusé d’effectuer le déplacement en Tanzanie, va verser une amende de 150 000 dirhams, pour son comportement jugé inacceptable par les rsponsables. Son refus de se déplacer en Tanzanie avait poussé le président du Raja Casablanca, Rachid Andaloussi, à convoquer le joueur devant la commission de discipline du club.

L’attaquant des Verts, qui n’avait pourtant aucune justification valable pour manquer le voyage de son équipe en Tanzanie pour y affronter le Namungo, en match comptant pour la 4ème journée de la Coupe de la CAF, aurait présenté ses excuses à tous ceux qui ont été choqués par son comportement, notamment les dirigeants du club, le staff technique, ses coéquipiers, les supporters, et même la presse marocaine.

Selon la presse marocaine, ce n’est pas la première fois que le joueur Mahmoud Benhalib a été épinglé avec des écarts de comportement. Par le passé, le joueur s’était vu infliger de lourdes sanctions, pour des comportements similaires et avait même menacé de quitter le club. A noter que le Raja de Casablanca a assuré sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la CAF, après quatre journées.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News